qui suis je ?


qui suis je ?

Pour savoir qui je suis je vais vous raconter mon histoire.
Je m'appelle Manon, j'ai 33 ans, je suis maman de deux enfants, je suis conseillère agréée fleurs de Bach, infirmière et travaille dans le milieu médical depuis 9 ans.

J'ai fait la connaissance des fleurs de Bach en 2014.
Les fleurs sont arrivées dans un moment de ma vie ou je me cherchais intérieurement.
Je sentais à l'intérieur de moi que quelque chose n'était pas en harmonie avec mon être le plus profond.
Je me suis d'abord dit que c'était une étape normale dans la vie d'une femme, que ça passerait.
Mais au fils du temps je me sentais de plus en plus en dissonance avec moi même tant au niveau professionnel que familial…
J'étais perdu, et émotionnellement très mal, je ne savais qu'une chose c'était qu'il fallait que je me rapproche de la nature.
Un jour, je découvre les fleurs de Bach et les travaux du docteur Bach. C'était une évidence pour moi, ça faisait écho à l'intérieur de moi.
Enfin quelqu'un qui parle d'émotionnel, de lien entre le corps et l'esprit, de la maladie avec l'état d'esprit de la personne, de guérison du corps grâce à l'harmonie intérieure.
Convaincue par la méthode, j'ai passé les trois niveaux de formation de fleurs de Bach, et suis maintenant conseillère agréé par le centre Bach.
Tout au long de mon parcours je me suis découverte moi même, j'ai utilisé et utilise les fleurs dans ma vie de tous les jours. Elles m'ont été d'un grand secours pour moi, et sont encore des alliées lorsque je sens une dysharmonie à l'intérieur de moi.
Je m'en sers également avec mes enfants, qui trouvent ça très ludique, et qui en demande lorsqu'ils ne sont pas bien.

Mon cheminement n'a pas était forcément simple, mais avec patience, conviction, écoute et partage, j'ai pu trouver mon chemin et ma direction, mais j'ai surtout trouver la personne que je suis, et l'harmonie intérieure.

Aujourd'hui j' accompagne les personnes dans leur chemin du rééquilibrage émotionnel.
Que vous soyez, jeune, très jeune, ou âgé et même très âgé, il n'y a pas d'âge pour retrouver votre harmonie intérieure.